Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 13:57

Bonjours a tous je viens de commencer a faire un nouveaux blog, réservé essentiellement a mes peintures numériques pour essayer de me "vendre" un peu plus et surtout pour les passionnés de la peinture numérique .... Il y aura donc mes peintures digital, des bonnes adresse a découvrir , de l'inspiration, et aussi ,je vais essayer de faire des tutos (sa reste a voir)  L'adresse : http://pondeviemmanuel.blogspot.com/

Merci a tous ceux qui visiteron mon blog .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bernardmemain.e-monsite.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai ete voir ton site ... Plutot pas mal tu te débrouille vraiment bien et c'est vraiment pas facile le domaine du trompe l'oeil . Je te souhaite a toi aussi du courage et de réussir ce beau<br /> metier .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite bon courage mec, et bonne chance. Moi aussi je me lance et ce n'est pas facile de ce faire connaitre.<br /> Je te laisse l'adresse de mon site, y faire un ptit tour a l'occasion.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et oui comme tu dis pas facile du tous ^^)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Imagin'Art
  • : Blog sur mes création en peintures mais aussi sur l'art en général (peinture, dessin, photo, sculpture, musique.)
  • Contact

Recherche

Catégories