Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 19:18

Je peut m'empêcher de vous montrez ma prochaine peinture , juste le visage pour le moment de ma Pin-up ambiance un peu armée année 30-40 . Je pense mettre une moto a coté d'elle.... je ne sait pas trop encore .

Logiciel: Photoshop ; Matériel : Tablette wacom intuos 4 .

Se poste va évoluer au fur et a mesure de ma peinture .

 

visage-pinup.jpg

 

Suite: Le corps prend forme ...

pin-up-suiote.jpg

 

Suite: Les bras ...

pin-up-suioe-2.jpg

 

Suite: LA fille est presque terminer, quelque modif  , peut être un tatouage ... Maintenant il me reste a faire le fond et là j'ai pas beaucoup d'idée juste que je faire une moto et un casque sur la batte (hommage au film Inglorious Bastard, d'où le nom...) mais après ???

pin-up-suite-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

7
<br /> Wouah! c'est vraiment bluffant ce que tu fais! c'est tellement réaliste! j'aime beaucoup :) bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , et c'est pas fini j'ai beaucoup de temps encore a passer dessus ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Imagin'Art
  • : Blog sur mes création en peintures mais aussi sur l'art en général (peinture, dessin, photo, sculpture, musique.)
  • Contact

Recherche

Catégories