Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 18:39

Je suis tomber sur un site vraiment  très beau et très bien fait avec beaucoup d'images et des tutos en vidéos.
Pour les amoureux de l'illustration je vous recommande vivement le site de Vincent Dutrait. Il communique ses techniques avec passion et bonheur. Donc si vous voulez en savoir plus, voici l'adresse du site: http://www.vincentdutrait.com  et ici sa biographie.

Pour finir voici quelques illustrations :














































































                           Mon coup de coeur.

Beaucoup d'autres illustrations, tutorials, fonds d'écran et même une recette sur le Kimchi (Coréen) ... vous attendes sur son sites, alors n'hésiter pas.
Un grand merci a Vincent Dutrait pour m'avoir permis de prendre quelques photos pour illustrer cette article.




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Imagin'Art
  • : Blog sur mes création en peintures mais aussi sur l'art en général (peinture, dessin, photo, sculpture, musique.)
  • Contact

Recherche

Catégories